Rentrée 2017 : 9 sessions de portes-ouvertes à l'UNA

Date de diffusion : 28/08/2017 21:25
Catégorie : Club

C'est la rentrée pour l'Université Nantes Aviron (UNA) !

Vous ne savez pas quel sport choisir cette année ?
Vous pensez à l'aviron sans n'avoir jamais osé vous lancer ?
Le club Université Nantes Aviron (UNA) vous convie à ses portes-ouvertes, l'occasion rêvée de s'initier gratuitement à notre sport !

C'est quand ?

Nous vous accueillons les jours suivants :

• Vendredi 8, 15, 22, 29 septembre 2017, de 18h à 20h
  • Samedi 9, 16, 23, 30 septembre 2017, de 10h à 17h
  • Dimanche 17 septembre 2017, de 15h à 18h

Nous misons naturellement sur des journées ensoleillées pour vous accueillir de la plus agréable des manières, cependant n'ayez crainte si quelques gouttes de pluie font leur apparition, la pratique demeure possible.

Le programme

Des initiations gratuites pour toute la famille (à partir de 10 ans), encadrées par nos professionnels et bénévoles !
Vous vous familiariserez avec la planche à ramer, une embarcation pour débutants qui permet de découvrir le mouvement et les premières sensations de l'aviron. Pas de panique, la planche à ramer est (quasiment) insubmersible !

Découvrez le club Université Nantes Aviron (UNA) !

L'UNA est LE club d'aviron universitaire de Nantes. Nous accueillons toutefois une population large : à la fois un public d'étudiants provenant de l'Université de Nantes ou d'écoles supérieures nantaises, mais également des plus jeunes à l'Ecole d'Aviron (entre 10 et 18 ans), ainsi que des moins jeunes (population d'actifs, quelque soit l'age ou le type de pratique).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre présentation du club.

Nos tarifs

Pour tout savoir au sujet de nos tarifs, rendez-vous sur notre page d'inscription.

Une question ? Contactez nous !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, notre équipe saura vous renseigner.

A bientôt au club Université Nantes Aviron (UNA) !

Auteur : UNIVERSITE NANTES AVIRON