STAGE INITIATION ETE 2018

Date de diffusion : 22/05/2018 16:10

Nous vous proposons en juillet et en août 2018 plusieurs semaines de stages, pour vous initier et vous perfectionner à l'aviron au sein de l'UNA. Les séances prévues au programme vous permettront de vous familiariser facilement à l'aviron, sur des embarcations stables. Au cours de la semaine, vous aurez la possibilité de tester les bateaux individuels, les doubles et les quatres avec barreur. Le 5ème jour vous serez capables de parcourir plusieurs kilomètres en bateau, dans un cadre exceptionnel.

Horaires 10-17 ans : du lundi au vendredi de 14H à 16H30 Horaires 18-99 ans : du lundi au vendredi de 18H à 20H

Toutes les dates et les formulaires d'inscriptions sont disponible ici : https://www.helloasso.com/associations/universite-de-nantes-aviron/adhesions/stage-initiation-10-17ans-du-lundi-2-07-au-vendredi-6-07

Auteur : UNIVERSITE NANTES AVIRON