Lancement du nouveau site Internet de l'UNA !

Date de diffusion : 06/05/2016 10:00
Catégorie : Club

Bienvenue sur notre nouveau site Internet !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site Internet du club Université Nantes Aviron (UNA). Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvel outil, vecteur de nos futures communications et qui permettra à tous d'accéder de manière plus facile et efficace à toutes les informations concernant l'UNA.

Toutes vos informations accessibles en ligne

A travers notre nouveau site, consultez régulièrement nos actualités sportive ou nouveautés à propos de la vie du club, qui seront automatiquement relayées sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+). Découvrez également l'historique du club, l'équipe dirigeante de notre structure, nos statuts associatifs, ainsi que notre règlement intérieur. Enfin, prenez connaissance de nos tarifs d'inscription, consultez nos créneaux horaires et assurez vous de rester informés de nos événements grâce à notre calendrier.

L'UNA dans votre poche

De design dit "Responsive", ce site s'adapte à la taille de votre terminal et vous permet d'accéder à toutes les pages et fonctionnalités proposées depuis vos smartphones, tablettes, ordinateurs portables ou de bureau. Grâce à cela, gardez un oeil sur le club Université Nantes Aviron (UNA), que vous soyiez en déplacement ou à la maison.

Une plateforme évolutive et collaborative

Loin d'être un outil figé, le site du club Université Nantes Aviron (UNA) se veut évolutif et à l'écoute de ses utilisateurs. Il s'agit d'un outil fait par l'UNA et pour l'UNA. C'est ainsi que les actualités, par exemple, seront régulièrement rédigées par une équipe de rédacteurs qui ne sont autres que des rameurs du club. De plus, de nouvelles fonctionnalités telles qu'une page mettant en avant le palmares de l'UNA, un nouveau système de souscription de licence en ligne, une boutique du club en ligne, ... sont autant de fonctionnalités déjà sur le feu !
Nous n'en disons pas plus et vous laissons découvrir par vous même notre nouveau site.

Vous avez une question, vous souhaitez en savoir plus sur le club ? N'hésitez pas, contactez-nous !
A bientôt au club Université Nantes Aviron (UNA).