Découvrez nos stages d'été 2016

Date de diffusion : 11/05/2016 09:30

Découvrir l'aviron ou perfectionner sa technique

A partir du 27 juin 2016, le club Université Nantes Aviron (UNA) propose des stages d'été de découverte et perfectionnement de l'aviron à l'attention des jeunes de 10 à 18 ans. Encadrés par un professionnel diplômé d'état et de bénévoles dîplômés par la Fédération Française d'Aviron (FFA), il s'agira pour les jeunes débutants d'appréhender la pratique de l'aviron de manière ludique et sur du matériel adapté. Les rameurs confirmés pourront quant à eux se concentrer sur l'amélioration de leur technique et de leurs capacités, dans une ambiance sportive mais également estivale et conviviale.

Périodes et tarifs

Nous proposons 3 semaines de stage entre le 27 juin et le 15 juillet 2016.

Stage Période Tous publics Enfant personnel Université de Nantes Enfant personnel membre du CPUN
Stage 1 du 27 juin au 1er juillet, 14h-16h 80€ 70€ 60€
Stage 2 du 4 juillet au 8 juillet, 14h-16 80€ 70€ 60€
Stage 3 du 11 juillet au 15 juillet (sauf 14/07) 14h-16h 64€ 56€ 48€

Les documents à fournir

Pour réaliser l'inscription de votre enfant, vous devrez nous remettre les documents suivants :

• La fiche d'inscription au stage d'été, remplie et signée (à nous demander par email).
  • Un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l’aviron.
  • Une photocopie du diplôme de natation (25m minimum) du stagiaire.
  • Un justificatif de votre appartenance à l’Université de Nantes ou du CPUN (en cas de réduction).
  • Votre règlement par chèque à l’ordre de : « Université Nantes Aviron ».

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous vite à l'adresse contact [at] una-club.fr (remplacer "[at]" par "@") pour demander votre fiche d'inscription et réserver votre stage !
Vous pouvez également nous signaler votre présence sur notre événement Facebook.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser par e-mail ou bien dans les commentaires de cet article.

A bientôt au club Université Nantes Aviron (UNA) !