Stage club


Pour chaque période des vacances scolaires l'UNA propose des stages aux membres du club. D'une durée d'environ 5 jours, avec deux entrainements par jour, les stages intensifs club permettent d'apprendre et de progresser rapidement. Toujours encadrés par une équipe compétente, les stages sont ouverts à tous public.

En automne et en hiver les stages se déroulent à Nantes à la base de l'UNA. Avec les salles entièrement équipées, les rameurs peuvent participer aux repas collectifs avant et entre les entrainements.

Cerise sur le gâteux, une fois par an (en printemps) une délégation de 35-50 personnes part à un stage à l'extérieur (ex. Brive-la-Gaillarde 2013, 2014, Mauzac-et-Grand-Castang 2015, 2017). Ces stages, également ouverts à tout public, sont une excellente occasion de se retrouver dans un cadre exceptionnel pour la pratique intense de l'aviron. En plus, c'est un très bon plan vacances au prix abordable : environ 175E par personne pour cinq jours tout compris.

Suivez nos actualités pour les annonces de dates.

Je comprends que le site Club Université Nantes Aviron (UNA) utilise des cookies afin d'améliorer mon expérience utilisateur.